Shadowsaure

En fouillant dans les vieux croquis pour Dreamless, j’ai trouvé une créature qui m’a servi de base à l’étude du jour :
creature01
Bon, je ne me suis vraiment pas foulée pour le décor, c’était surtout histoire de mettre quelque chose derrière le mob.

J’ai commencé un dessin tradi aussi, un petit fanart pour changer.
Quelqu’un la reconnaît? 😉

Encore un croquis bien dégueulasse comme on les aime.

Encore un croquis bien dégueulasse comme on les aime.

Et j’ai également mis mon compte DeviantArt à jour (je crois).

D’ailleurs, si vous avez des suggestions pour mes études sur Dreamless, de monstre, de décor, d’élément, que vous aimeriez voir, n’hésitez pas! Chaque idée est la bienvenue, même si ça ne rentre pas forcément dans l’univers, ce sera toujours une bonne expérience à réaliser.

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

