Des nouvelles de Victor?

La motivation pour me reprendre en main fut grande hier.
Il était temps, me direz-vous, cela ne durera certainement pas, mais qu’importe, j’apprécierai tout le temps qu’elle me tiendra compagnie et tenterai de la faire rester.

Toujours est-il que j’ai essayé d’oublier ma phobie des décors et des tracés imparfaits pour dépoussiérer un peu Dreamless, sans savoir réellement ce que j’allais faire.
Et honnêtement, ça me donne envie de continuer.

Coucou Victor, t'as pris du bide depuis la dernière fois.

Coucou Victor, t’as pris du bide depuis la dernière fois.

Bon, c’était surtout pour tester le décor sans filet, et voir si j’arrivais à garder le code couleur qu’on s’était fixé (noir et blanc + une seule couleur par jeu).

Ca m’a vraiment reboostée pour bosser ça, me remettre dans le bain du jeu vidéo, ressortir les vingtaines de croquis, les vieilles tentatives d’animation, et voir jusqu’où ça me mène.
C’était supposé être mon job, mais par manque de temps de toute l’équipe, j’ai perdu ça de vue, et je le regrette quand même beaucoup.
J’ai envie de m’y mettre vraiment à fond, dans le pire des cas, ça me fera toujours des trucs à mettre dans mon portfolio (peut-être).

 

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

