Tears.

Le temps est passé à une vitesse folle depuis mon dernier post.
Je profite des vacances de Progéniture pour refaire sa chambre, et pendant le peu de temps que ça me laisse, je peins/dessine.

J’ai commencé l’underpainting d’un portrait, avancé un peu sur ma grande toile, mais rien de suffisamment visible pour valoir une photo aujourd’hui.
Mais j’ai reçu mes nouveaux pinceaux et mon medium (ne trempez pas votre pinceau plein de peinture directement dans le flacon de medium), donc si j’ai un peu de temps la semaine prochaine je devrais pouvoir bien avancer.

En attendant, j’ai aussi fait un petit artwork numérique.
Alors j’ai fait une grosse connerie, je suis partie sur le croquis que je vous montrais la dernière fois, mais j’ai oublié qu’il était en HD (encore un test à la con). Du coup, au lieu de rectifier le tir quand je m’en suis rendue compte, j’ai poussé l’exercice pour voir si ce que je voulais faire était viable sur de la HD.
Je suis mitigée, je pense qu’il faut que je trouve une autre technique pour les ombrages.
Soit je crayonne vraiment à fond, soit je trouve autre chose mais là c’est trop « vide ».

arthastears01-highweb

Les fleurs sont directement inspirées des Larmes d’Arthas (plante dans Warcraft, de plus un des rares items à pouvoir apparaître sur le personnage).

J’ai encore une fois été très inspirée pour le fond, il faut vraiment que je trouve une solution à ce problème.

Je le reprendrai peut-être plus tard pour voir si je peux en tirer quelque chose d’autre. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas 😉

2 réponses à “Tears.

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

