Suite des études numériques

Pour finir cette semaine de tests, j’ai fait une de mes hantises : un dessin « en pied », sans croquis préparatoire.
La pose a été plutôt inspirée par une illustration de Loish.

Je suis plutôt contente de ce rendu, étant donné que ce style-là est destiné à être plutôt rapide et « passe-partout » tout en conservant ma ligne graphique.

(on clique si on veut la voir en grand)

Un jour j'essaierai les décors. But not today.

Un jour j’essaierai les décors. But not today.

Donc a priori, c’est encore à perfectionner (si je suis motivée la semaine prochaine je m’y recollerai), mais ce sera ce que je proposerai quand on me demandera des prestations numériques.
Il était temps de dépoussiérer un peu la tablette et de remplir un peu mon portfolio… Parce que dire « oui d’accord, mais maintenant je ne dessine plus comme ça, mais non je n’ai pas d’exemples à vous montrer », y a pas à chier, ça ne met pas du tout en confiance pour le client 😀

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

