Portraits, ventes, commissions.

Hello!
Le temps a passé à une vitesse folle depuis mon dernier billet, avec la rentrée scolaire et donc enfin à nouveau du temps pour travailler!
Entre les mises à jour de mon site, les modifications sur les réseaux sociaux (normalement, si vous les suiviez déjà, ça n’aura rien changé pour vous à part pour Facebook, mais on ne sait jamais, je vous les remets ici : Instagram et Twitter , et mon nouveau compte DeviantArt parce que je n’avais pas du tout envie ni le budget pour payer un changement de pseudo sur l’ancien compte)…
J’ai scanné, énormément, mes INKtober et d’autres originaux, j’ai photographié aussi, parce que comme j’ai toujours mon vieux scanner merdique, je perds beaucoup de nuances sur mes originaux, j’ai édité mes photos.

**
J’ai mis en vente sur Etsy (d’ailleurs, j’ai changé de nom de boutique, là aussi) beaucoup d’originaux, à prix plus que sacrifiés, parce qu’il faut bien payer les factures et qu’elles se sont bien accumulées ces derniers temps (entre la voiture, la chaudière et le toit, ça commence à faire beaucoup pour une fin d’année).
Si quelque chose vous intéresse, allez donc y faire un tour, c’est joli, c’est pas cher (tout est relatif, bien sûr, mais ce sont des originaux quoi), et vous ferez une bonne action 😀
**
J’ai également ouvert des « commissions flash », des portraits au graphite, format A5 sur papier épais de qualité, pour 25€.
Noël approche, pourquoi ne pas en profiter pour essayer de promouvoir un peu mon travail, et permettre aux gens de s’offrir une pièce unique pas chère? 🙂
(blague à part, essayez au quotidien et également pour Noël d’acheter local, artisanal, éthique, ça fait plaisir à plus de monde,  les artisans/producteurs/artistes vous seront reconnaissants!)

Je vous mets ici le super montage de folie que j’ai fait pour l’occasion (pour diffuser sur les réseaux sociaux, mais autant vous faire profiter de mon immense talent de graphiste) :

La preuve en image que je suis bien plus douée en dessin qu'en graphisme.

La preuve en image que je suis bien plus douée en dessin qu’en graphisme.

Donc voilà, en gros, si vous voulez un portrait de vous, de votre mémé (non sérieusement évitez, je n’ai jamais dessiné de personnes âgées), de votre personnage, d’un qui sort de mon imagination… Bref, un portrait au graphite, format A5, sur un joli papier épais, n’hésitez pas à m’envoyer votre demande : hello@muneen.com !

***

Et entre tout ça, vous l’aurez remarqué juste avec l’image précédente, j’ai dessiné, parce que j’étais très frustrée de ne pas pouvoir faire autre chose que mes INKtober durant les vacances de Progéniture.
Fallait que ça sorte.

Annabelle

Annabelle

 

Judy

Judy

Octavia

Octavia

 

May (bon celle-là, je l'avais faite en Octobre mais je ne l'avais pas publiée sur le blog)

May (bon celle-là, je l’avais faite en Octobre mais je ne l’avais pas publiée sur le blog)

 

Elles sont toutes dispos sur Etsy, d’ailleurs.
‘Annabelle’ est vraiment ma préférée, elle est sur la plupart de mes nouveaux avatars 😉

Sinon, entre les commissions, j’ai pas mal de croquis perso à exploiter donc à bientôt!

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

