INKtober 2o15 [Dreamless] : dernier récap’!

Ding dong, nous sommes le 31 Octobre, et cette petite histoire se termine aujourd’hui!

31 étapes, plus ou moins réussies, pour raconter un des nombreux cauchemars de Victor.
Si l’apparition de Tilly était prévue, elle ne devait pas être aussi présente, mais elle s’est imposée d’elle-même dans le déroulement de l’histoire, et m’aura permis de « conclure » ce conte sur une note plus légère.

(honnêtement, cette semaine, je me suis bien foirée sur les visages. Je vais ressortir l’excuse des vacances et de la Progéniture ultra-demandeuse d’attention, ça fait réchauffé, mais j’avais du mal à garder mes propres yeux bien en face de leurs orbites en travaillant la nuit après des journées complètes à gérer Monsieur-Trop-Plein-d’Energie … et surtout pas le temps de recommencer après avoir raté certains éléments)

 

J’aurai réussi à tenir les 31 jours sans un oubli/retard, rien que pour ça je suis contente.

#Day24 : Down to the ground.

#Day24 : Down to the ground.

#Day25 : Wake me, please.

#Day25 : Wake me, please.

#Day26 : Wish you were there.

#Day26 : Wish you were there.

#Day27 : The sorrowleaf.

#Day27 : The sorrowleaf.

#Day28 : I'll take care of you. I promise.

#Day28 : I’ll take care of you. I promise.

#Day28 : What's happening?

#Day28 : What’s happening?

#Day30 : World distorsion.

#Day30 : World distorsion.

#Day31 : Come, let's dream together. It will never be over.

#Day31 : Come, let’s dream together. It will never be over.

En fait, j’avais mal fait mon compte et il y aurait dû y avoir une 29,5.
Elle sera certainement incluse en bonus si jamais je reprends ce projet pour l’éditer en artbook (d’ailleurs, je n’ai aucun retour à ce sujet, ça ne vous intéresse vraiment pas ou personne n’a lu mon récap’ précédent?), avec des versions « réparées » des zones foirées, certains croquis qui ont servi de base aux illustrations, et des textes.

La dernière est un peu plus grande (15x15cm au lieu de 12,5×12,5 pour toutes les autres, c’est minime mais bon…) et a été faite aux mines 005, 01 (pour les ombrages) et 03 (pour les contours) au lieu de 01, 02, 03 (ombrages) et 04 voire 05 (contours) comme j’ai pu utiliser sur les autres.
Une plus détaillée, quoi, en guise de final (même si j’ai trop forcé sur les ombres sur le visage de Victor…).

 

Voilà, c’était le INKtober 2015, et l’occasion de faire quelque chose que je n’avais jamais encore réalisé auparavant, une série de 31 images liées les unes aux autres, et qui se suivent.
Une véritable histoire, quoi, qui aurait encore beaucoup à raconter, des détails, d’autres évènements… C’est aussi pour cela que j’aimerai bien avoir vos avis quant à la viabilité d’un projet de financement participatif pour la publication de cette histoire.

Merci à tous d’avoir suivi chaque jour les aventures de Victor, et à bientôt 😉

2 réponses à “INKtober 2o15 [Dreamless] : dernier récap’!

  1. J’ai adoré ta série ^^ je ferais partie de ceux intéressés par un artbook, mais financièrement je ne suis même pas capable de me supporter moi-même ce mois-ci 😦

    • Bah de toute façon, je ne pense pas avoir le temps de me pencher sur la question avant l’année prochaine, c’est surtout pour tâter le terrain (parce qu’entre le temps passé à tout organiser, et les frais de mise en ligne sur la plateforme de crowdfunding, ça va être chaud les prochains mois, et si ça n’a aucune chance d’aboutir, autant m’épargner ça 😉 )

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

