Quelques WIP

Oh, hello.
Je suis à nouveau en pleine phase d’abandon de blog, ça craint, mais j’enchaîne les prestas (je ne vais pas m’en plaindre, même si bosser sur mes propres projets me manque), et je sors de 2 semaines de garde-malade/malade aussi/rattrapage de tout ce que j’ai en retard.
Donc voilà, je n’ai que très peu de temps « pour moi », et je le consacre à mes projets persos, donc, alors voilà quelques petites photos d’illustrations qui n’attendent que d’être terminées :

azhsara_wip01 dh_wip01 illidan_wi01

J'ai commencé la déco de la cuisine!

J’ai commencé la déco de la cuisine!

Oui, donc comme vous pouvez le constater, je compense le fait de ne plus jouer à WoW en dessinant du WoW.
On fait comme on peut pour survivre.

Et, en bonus, « Comment ruiner un dessin pas trop pourri en 15mn ».
Prenez un croquis, à la base juste un petit truc pour tester les mines de critérium fraîchement reçues (je me suis fait plaisir, grande folie, j’ai acheté du H, 4H, B et 2B, je suis une grande malade).
Trouvez que, finalement, c’est trop cool, et terminer le portrait, juste pour le fun et voir si on arrive à faire deux yeux à peu près cohérents, et des cheveux homogènes.
Trouvez que c’est vachement bien, prendre en photo avec une lumière pourrie de 22h30.

Ayez, sur le coup des 3 ou 4h du matin, envie de tester d’y ajouter de la couleur, pour faire genre « colorisation de photo ancienne ». Oubliez par là même que vous aviez déjà essayé ça quelques années auparavant, et que c’était pourri.
Constatez le désastre 😀

ruined01

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, happy week-end à vous!
(ici ce sera conserves de poires, encore, et pétage de revêtement de mur de salle de bains. GROS programme.)

4 réponses à “Quelques WIP

  1. J’aime bien les ombres colorées sur le visage ! Bon après pour les cheveux j’aime pas blond, donc je peux pas avoir d’avis objectif >_>.

    • En fait, je me rends compte que sur la photo c’est vachement atténué, mais IRL le rouge a trop renforcé les noirs, c’est juste abominable. On dirait qu’elle s’est fait tabasser :/

      Ca m’énerve, j’adore ce rendu sur les photos, super kitch et subtil, mais je n’arrive pas à le faire sur mes dessins. Peut-être que le faire sur un coup de tête avec une lumière merdique et une nuit blanche dans les yeux ne m’a pas facilité la tâche 😀

    • Ils ne s’obstinent plus à essayer de ressembler à autre chose.
      J’ai fait le deuil de ces styles qui ne seront jamais les miens, et petit à petit j’apprends à redécouvrir MON trait, mais c’est pas facile.
      Un peu comme être soi-même après avoir porté des masques durant des années, tu vois? 🙂

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

