Ornemental

Bon, vu que j’essaie de faire du tattoo design quand je ne suis pas en train de dessiner des portraits ou d’inventer des créatures, voilà un premier essai d’ornemental. (en fait c’est le second, mais je n’ai toujours pas fini le premier, bref)

En full dotwork cette fois, histoire de jouer un peu sur les blancs plutôt que les noirs, et je me suis amusée à bidouiller l’image sous photoshop, parce que ouais j’avais envie de perdre du temps.

ornemental001
ornemental01_compweb01Et avec une texture, parce que je ne sais toujours pas intégrer de texture à mes dessins (un jour je fouillerai la question) :
ornemental01_compweb02Bref, voilà.
Si ça vous intéresse, l’original (noir et blanc donc) est disponible, comme d’habitude 😉

 

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

