Lovefeeding II.

Parce que j’aime bien m’auto-lancer des défis personnels.
Parce que malgré le fait qu’avant, j’étais dans l’illustration de maternage, je n’avais réalisé qu’une seule illustration d’allaitement.
Parce que je soutiens les breastfeeders, même si j’ai donné le biberon.
Parce que je voulais voir ce que ça donnait, ce style-là sur ce sujet-là.

Parce que j’avais envie.

Lovefeeding II, encre sur papier 220g/m2, A4, colorisation numérique.

lovefeeding001_web02lovefeeding001_web

J’hésite sur l’éventualité de faire des prints, vu le succès des derniers, donc si jamais ça vous intéresse, faites-le moi savoir 😉
(original, non colorisé, disponible)

13 réponses à “Lovefeeding II.

  1. Il est vraiment magnifique autant en noir et blanc que colorisé.
    Moi qui ai allaité mes 2 lutind

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

