WIP – Queens of Souls

Houlà, déjà une semaine que je n’ai rien posté ici.
En fait, je n’ai pas arrêté, loin de là, mais aucun boulot perso (à part quelques croquis le soir, ma vieille habitude), jusqu’à aujourd’hui.

Donc allez, ce n’est pas un, mais deux WIP que je vous partage aujourd’hui (en fait, il y en a 6 en cours, mais ce sont les deux les plus avancés : pendant que l’encre sèche sur l’un, je continue un autre, etc 😉 ).
Toujours dans ma série ‘Queens of Souls’, des portraits avec mes petits esprits adorés, en line-dotwork, au format A5.

queensofsouls_wip01

 

D’ailleurs, je pense que je vais reprendre mon radis pour lui rajouter un line (contour plein), j’aime bien.

J’ai encore du boulot pour arriver à faire un line propre dès le premier coup, mais plus ça va, plus mon trait prend de l’assurance. On va juste dire qu’on n’a pas vu le gros pâté dégueu sur le portrait de gauche :p
L’avantage de l’encre et du dotwork, c’est quand même que si on se foire, faut trouver le moyen de camoufler le fail : challenge!

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

