WIP – Under the sea

Hey, me revoilà!
La semaine dernière a été assez mouvementée, et je n’ai pas vraiment pu travailler sur mes projets perso, entre les travaux à la maison et la Progéniture über-malade.

Mais j’ai enfin terminé l’encrage de ma nouvelle pièce.
Je voulais la travailler en couleur, mais là je dois dire que j’ai la flemme de séparer chaque élément.
J’ai voulu tester la viabilité de cette technique avec mon style ‘jeunesse’, et franchement j’en suis plutôt contente dans les grandes lignes.

Donc pour l’instant, j’ai juste mis un petit fond bleu pour l’ambiance, mais je la retravaillerai assez rapidement, j’espère arriver à la mettre en couleurs. C’est pour ça que les éléments sont un peu confus, l’idée de départ étant de les séparer grâce aux couleurs.
(sinon, je viens d’essayer et je peux vous le dire : le dotwork au crayon de couleur, c’est pas viable. Je suis un peu dégoûtée, mais au moins, maintenant je le sais!)

underwater01-testweb

 

Comme pour tous mes dotwork, l’original (encre noire sur papier blanc, format A4) est disponible 😉

A bientôt pour de la couleur (promis) !

 

5 réponses à “WIP – Under the sea

    • Pas du tout 😉 C’est de l’encre noire, scannée et bidouillée sous photoshop pour la mettre en couleur.
      Pour faire bien, il faudrait que j’investisse dans des feutres de couleur, mais avec différents diamètres de pointe, des teintes qui me conviennent, etc… Je ne sais même pas si je pourrai trouver le matos de mes rêves!

  1. J’adore tes petites pin ups, un jour je te commanderais un portrait de moi, même que.
    (et aussi, j’ai plein de projets dont il faut que je te parle, mon chat ! je viens à Toulouse bientôt et je passe par Mtp, on peut se croiser tu crois ? sinon j’essaierais de faire un saut par chez toi !)

    • Oh que oui, pour tout!
      Pour se voir on en discute tranquillou en private, mais que ce soit à montpel, toulouse, lacaune ou où que tu veuilles c’est oui oui oui !
      (tu sais que j’adorerais dessiner tes adorables rejetons aux joues rebondies, aussi?)

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

