[Jeu-Concours] Le jour où c’est à vous de décider!

Une quelconque entité démoniaque m’a poussée à faire un post aujourd’hui, juste après celui d’hier. Je crois que vous ne réalisez pas à quel point c’est exceptionnel.

Et pour cause : j’ai décidé de faire un jeu-concours, sur ma page Facebook (si vous n’y êtes pas encore, rattrapez vite votre retard : Lou Pine sur Facebook )

Donc, voilà les règles (me suis râpé les raisins pour faire ce montage pourri, je le ressors à toutes les sauces) :

cliquez dessus si elle est trop petite pour être lisible!

cliquez dessus si elle est trop petite pour être lisible!

 

Donc, en gros, je vous propose de choisir quelle illustration je reprendrai en version numérique (plus détaillée sans doute, en couleurs, et surtout en grand format).
Je la ferai éditer à 25 exemplaires uniquement, et parmi ceux qui l’auront sélectionnée, je ferai un tirage au sort pour offrir un exemplaire signé à l’heureux gagnant!

Voici l’album Facebook où j’ai tout centralisé (mais vous pouvez aussi facilement les retrouver sur le blog, ce sont mes derniers articles 😉 ) : *click click*

Vous pouvez laisser votre commentaire sur le blog sous cet article si vous préférez ne pas passer par Facebook, à raison d’une illustration par personne 😉

N’oubliez pas, cette illustration sera faite après votre sélection, donc le temps que je la réalise, que je lance les impressions, que je les reçoive… ne vous attendez pas à recevoir le cadeau dans les 15 jours quoi!

 

 

Allez, bonne chance à vous, et merci!

Une réponse à “[Jeu-Concours] Le jour où c’est à vous de décider!

  1. Pingback: Résultats du concours et vente d’originaux | Le Blog à Rayures·

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

