« A-uyéssiel, pié! »

Donc, vous prendrez bien un petit massage de pieds aux huiles essentielles?

 

Bientôt dispo sur la Louverie, avec l’article qui va avec!

(oui, mon fils est en vacances, et il me manque)
(profitez-en, quand il reviendra j’aurai moins de temps pour bosser puisque je suis encore en panne de nounou)

3 réponses à “« A-uyéssiel, pié! »

  1. Nous en sommes super friands, enfin Minibulette qui nous ordonne de lui en faire si on oublie lol Le manque de nos minis que je comprends!! Plein de courage!!

    • Ah bah ici si j’ose ne pas lui proposer le soir, il me le réclame!
      « ashiashiashiashi! pié, uyéssiel, assaj pié môman! »
      Et au cas où j’aurai pas bien compris, il pointe ses pieds jusqu’à ce que j’arrive avec mon godet d’huile 😀

      Mais c’est merveilleux, quand il n’a pas besoin d’être « soigné » (pour ses rhumes récurrents, c’est pour ça que j’ai commencé les massages), on passe aux huiles relaxantes, tout est prétexte à tripoter ses petits pieds potelés 🙂

      • Les pieds le dos le bidou les jambes^^ Ici c’est moman qui masse papa avec ses mains de sportif c’est pas toplol

        Je crois qu’ils savent qu’on adore, ils en profitent à fond et ils ont bien raison^^

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

