Les apparences sont trompeuses.

 

Non mais sérieusement quoi, on peut même plus fumer une clope dans la rue sans être prise pour une prostituée maintenant?
(amis écolos, sachez que j’ai mon cendrier dans mon sac.)

Et puis bon voilà quoi, je ne pensais pas que les cheveux rasés, les New Rock, les skulls et le manteau gothic-lolita étaient la panoplie de la dame de plaisir.

Bon, cela dit, ceci est certainement mon dernier post avant Noël, alors joyeuses fêtes à vous, picolez bien, ne conduisez pas, et évitez de consommer des cadavres d’animaux!

7 réponses à “Les apparences sont trompeuses.

  1. J’ai eu droit à la même (ou presque, une déclinaison vulgaire que je ne transcrirais pas ici) alors que je rentrais du sport avec mon gros sac tout moche et mon doux parfum Chacal-rel.

    Solidarité !
    Et joyeuses fêtes à la Louverie !
    ♥♥♥

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

