« Dessine ta fourmi » / TheFourmi Créations concours.

La super couturière créatrice Toulousaine TheFourmi Créations fêtait cette semaine ses 1500 abonnés sur sa page Facebook, et par la même occasion organisait un concours créatif.

La qualité n’était pas le critère de sélection, mais l’âme même de la réalisation.

N’ayant pas beaucoup de temps à consacrer à ma participation, mais voulant tout de même contribuer à ce joli évènement, j’ai griffonné, un soir dans mon canapé, à la faible lumière de ma jolie lampe rouge et sans gomme (Louveteau ayant décidé unilatéralement que toutes mes gommes lui appartenaient, comme chaque fois que j’ai le malheur de vouloir dessiner en sa présence), une petite famille de fourmis couturières…
Rien de bien pompeux, une réalisation plus que critiquable, mais dans laquelle j’ai mis tout mon coeur. (notez au passage que je n’ai plus mon scanner à disposition, et que j’ai bidouillé une repro à l’appareil photo… qualité merdique!)

Et devinez quoi?
J’ai gagné le prix de l’image la plus appréciée du public 🙂

Alors merci à TheFourmi Créations, merci à ceux qui ont aimé mon dessin.

Et allez visiter sa page, je vous en reparlerai bientôt puisque je lui ai confié la réalisation de ma future cape de portage que j’ai vraiment très hâte d’aller chercher (et par la même occasion, de la rencontrer ainsi que ses mini-fourmis 😉 )!

*à moi le super sac à tarte pour trimballer mes fantastiques vegan-cakes partout!*

6 réponses à “« Dessine ta fourmi » / TheFourmi Créations concours.

  1. Ces fourmis ont un air régressif absolument touchant. J’adore ces traits bombés et délicats, je crois même n’avoir jamais vu d’aussi belle fourmi de ma vie 😉 !

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

