Mood of the day #2 / Game of Colds

Winter had finaly come.

Deux posts en une journée, c’est un grand jour.

3 réponses à “Mood of the day #2 / Game of Colds

    • Ah non, celui-là c’est le mien rien qu’à moi.
      Par contre, on a les chapeaux en double :p Mais on peut déjà plus les porter, ils ne sont pas assez chauds…

  1. Moi aussi j’ai sorti l’artillerie lourde, mais en beaucoup moins classe… J’en veux pour exemples mes grosses chaussettes-têtes-de-vaches et ma super grande cape de yoga ^^

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

