Pulish, une illustration pour les victimes d’Haiyan.

J’ouvre aujourd’hui une petite parenthèse dans mon travail, je me suis accordée une « pause » afin de réaliser une illustration imprévue.

Mon amie Redpaln organise en effet une vente collective d’oeuvres artisanales dont les profits seront intégralement reversés à la Fondation de France pour les victimes du typhon Haiyan.

J’ai donc « sacrifié » une journée de travail pour la consacrer à la réalisation d’une illustration destinée à cette vente.

 

Je vous présente Pulish, qui s’est octroyé le luxe de se décliner en triptyque.
Il a été réalisé aux pastels secs réhaussés d’acrylique, couchés sur du papier aquarellable au format A6.

Pulish, 2o13.

J’espère sincèrement que Pulish saura plaire à quelqu’un, qui, en l’acquérant, contribuera à l’amélioration de la situation dramatique aux Philippines.

N’hésitez pas à me contacter, par commentaires ou mail ( lalouvearayures@gmail.com ) afin d’obtenir plus de renseignements sur cette vente.
Je n’ai pas encore énormément d’informations à ce sujet, mais vous tiendrai au courant dès que j’en saurai davantage.

Une réponse à “Pulish, une illustration pour les victimes d’Haiyan.

  1. Pingback: Vente solidaire d’oeuvres artisanales | Le Blog à Rayures·

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

