La pute de sa race [ ou flûte alors, j’ai été taggée ]

Cette fois-ci, c’est à MumForever2 que je dois l’immense honneur de vous raconter de la merde sur moi-même.

Alors, un petit rappel des règles (que je ne vais même pas appliquer tellement je suis une rebelle dans ma tête) :

– raconter 11 choses sur soi
– répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tag
– inventer 11 autres questions
– tagger 11 personnes à faire découvrir
– les prévenir

Alors autant vous prévenir tout de suite, étant réfractaire au nombre 11 et n’étant pas une roxxeuse de la blogosphère, je ne taggerai personne. Eh ouais. Ca veut dire que vous êtes libres de prendre ce tag pour vous, et d’aller emmerder tagger les autres ensuite.

Bien bien bien.

Donc, sans plus attendre :

Alors, heureux?

(pardon pour la taille post-it, impossible d’afficher les images à leur taille réelle dans le blog)

Donc maintenant, pour les 11 questions que je dois inventer, je vais vous faire une confidence : ayant déjà été tag sur mon autre blog, et ayant déjà eu tellement de mal à trouver les-dites questions, je fais ma morue et je les copie-colle, comme ça, pouf  :

  1. Ton coup de boost quotidien?
  2. Espadrille ou plafonnier? (ah non mais j’avais prévenu hein)
  3. Ton péché mignon alimentaire?
  4. Qu’est-ce qui te fait tenir le coup dans les moments difficiles?
  5. Un coup de coeur à partager?
  6. Papier-crayon ou ordinateur (ou pire : smartphone!) ?
  7. Plutôt liseur/se ou cinéphile?
  8. Pot à lait ou perceuse à percussion? (merci de développer ta réponse)
  9. Un conseil à me donner, sur n’importe quoi?
  10. Es-tu du genre modeur/se ou pas?
  11. Elle est où la poulette ? (sérieusement, j’arrête.)

Et donc, comme je l’ai déjà dit, je ruine ma candidature au Liebster Award en ne taggant personne.
Faites-vous plaisir!

Publicités

8 réponses à “La pute de sa race [ ou flûte alors, j’ai été taggée ]

  1. Han j’adore ta façon de faire le tag, je trouve que ça fait moins méga super relou à lire 😀
    A mon avis je vais te copiter pour répondre à celui qu’on m’a fait! :p :p

  2. Et bien je ne regrette pas de t’avoir (fais chier) taggué. J’adore tes réponses illustrées 🙂

  3. Question technique rf « pardon pour la taille post-it, impossible d’afficher les images à leur taille réelle dans le blog » : tu ne peux pas importer tes images en grand format puis les « placer » dans ton billet avec lien vers l’original ?

    Quand ça vaut le coup, comme ici, c’est ce que je fais sur mon blog.

  4. Bon, bah c’est de la triche, moi j’ai déjà répondu à ton tag-pour-personne (je me sens un peu seule, d’ailleurs…) mais il fallait que je me-revoilà pour dire que j’adore la manière dont tu as répondu à celui-ci en images, surtout ta grande histoire d’amour illustrée avec le brocoli 😉

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s