Juste en coup de vent…

Pour ceux qui n’ont pas suivi, il s’agit de ces badges-là, que je vous ai présentés l’autre jour.

Ils sont donc à nouveau disponibles sur ma boutique Etsy :

Et peut-être bientôt ailleurs, stay tuned 🙂

(par contre, pour répondre dans les grandes lignes aux questions qu’on m’a posées à ce sujet : non je ne compte pas les faire imprimer en couleurs, ce visuel est conforme à mon idée de départ ; certes l’impression sur t-shirts et autres autocollants me paraît être une chouette idée, mais si c’est pour se retrouver à 45€ le t-shirt je ne suis pas sûre que vous soyez toujours aussi enthousiastes ; oui, l’envoi à l’étranger est possible)

(et pardon pour les colorisations foireuses, c’est pas évident de bosser avec un louveteau collé à mon cul)

2 réponses à “Juste en coup de vent…

    • Personne en voudrait, et en plus vu le prix auquel je le mettrai (histoire de rentabiliser un peu les presque 11 mois passés quand même), Etsy me boufferait le bénéfice avec ses commissions…

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

