iWear – plus en détails

Bon, au vu du succès sans pareille de mon post précédent, je me dis que vous aimeriez peut-être voir ce que donnaient les illustrations avant d’être transformées en visuel pour les badges?

Rien de très travaillé, puisque dès le départ il était prévu qu’elles finissent en silhouettes noires.

Il y aura peut-être d’autres visuels pour faire des badges, si vous avez en tête un thème qui vous intéresserait, n’hésitez pas à m’en faire part 🙂

8 réponses à “iWear – plus en détails

  1. Rrrooohh jadore…en porteuse addict que je suis jen veux un moi aussi!!! Comenkonfé dis pour en avoir???

  2. Oh oui c’est trop dommage qu’ils ne soient pas en couleur…dis sur le site esty je ne trouve pas ceux pour femme???

  3. Bon ça y est j’ai enfiiinnn créé mon wordpress…(je suis maman d’un trésor c’est moi aussi :-)!!!) alors si tu veux mindiquer où se procurer ce topissime badge femme tu sais ou me trouver 😉

    • Alors pour l’instant je n’en ai plus, il ne me reste que des « hommes », mais le réapprovisionnement devrait arriver demain dans la matinée (si la Poste ne traîne pas trop) !

      Je referai une mini-note sur le blog pour l’annoncer dès qu’ils seront arrivés et que j’en aurai vérifié la qualité (on ne sait jamais) 🙂

      Et puis pour le fait qu’ils ne soient pas en couleur, c’était pour rester dans l’esprit des anciennes pubs Apple pour les iPod : silhouettes noires et l’élément « phare » en couleur 😉

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

