[ WIP ] Dessine-moi un mouton.

La semaine dernière, le thème Oh My Draw! était « Dessine-moi un mouton ».

Sans aller dans l’extrême originalité (ce qui n’est pas mon fort, de toute façon), ce thème m’a inspirée… Mais le temps m’a cruellement manqué (et a priori, ça va recommencer cette semaine… bien que le thème soit parfait pour moi…)
L’illustration est toujours en cours, je lui réserve un destin tout particulier, mais en attendant d’avoir enfin le temps de la terminer, voici le lineart !
(oui, le mouton est flippant, c’est en partie à cause des yeux « vides »)
(tous droits réservés La Louve à Rayures)
2 réponses à “[ WIP ] Dessine-moi un mouton.

Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

