Mon Homme est également d’une discrétion exemplaire.

Hier matin, Eugène a disparu du bureau…
Et a réapparu quelques minutes plus tard.
Quelques (très) longues minutes de ZIIIIP, TOCTOCBOUM, CRAC, et autres « Chérie, c’est quoi ton mot de passe Google? » plus tard, j’ai enfin découvert le fameux string panthère (si tu as raté l’histoire du string, déjà c’est que tu le fais exprès, mais bon, tu peux toujours la découvrir ici) :
Je suis l’heureuse propriétaire d’une Galaxy Tab 2 10.1 (attention, jme la pète), et maintenant, vu le désastre total de mon premier essai d’illustration dessus, j’ai plus qu’à bosser dur (aux toilettes, sur le balcon, dans le canapé… ce truc est une révolution de mon quotidien).
Et puisque je suis chez moi ici, j’en profite pour remercier encore une fois très chaleureusement nos parents respectifs, qui ont grandement contribué à l’acquisition de cette petite merveille.
Même si mon papa a râlé parce que c’est pas encore mon anniversaire 😀
Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

