Je Porte Mes Voeux

En fin d’année, j’ai eu l’honneur de réaliser une illustration pour les voeux de la marque Je Porte Mon Bébé.

[ Pour vous présenter JPMBB en quelques mots, il s’agit d’un fabricant d’écharpes de portage innovantes (et extensibles, ce qui permet une variété de nouages particuliers et fort pratiques).
Eh oui, on est encore dans le monde du parenting, mais que voulez-vous, je baigne moi-même dedans, et il faut bien commencer par se faire connaître quelque part ! ]
Un travail qui non seulement m’a beaucoup plu, mais qui en plus me tient réellement à coeur puisque le portage (de bébé, donc) est un sujet qui me touche énormément, le pratiquant à outrance et ne manquant pas une occasion de le faire connaître.
J’ai donc, pour l’occasion, imaginé un tout nouveau personnage, à l’image que je me fais de cette marque, portant sa progéniture à l’aide d’une écharpe JPMBB nouée en « noeud de base » (leur « truc bien à eux » ), le tout aux couleurs de leur logo 2012.
J’ai également repris leur logo à ma sauce.
La composition étant plutôt « personnelle », j’ai choisi de ne vous présenter que mon travail d’illustration, et non la carte mise en page et terminée.

(tous droits réservés JPMBB/La Louve à Rayures)

Un immense merci à JPMBB pour sa confiance, son intérêt et sa gentillesse.
Vous voulez rajouter une rayure au tableau?

